La version fixe du NK7.
La version fixe du NK7.
Le NK7 est plus qu'un simple radar de vitesse avec opérateur : il peut également être utilisé comme un radar de vitesse autonome fixe. À cette fin, le NK7 est placé dans un boîtier NK6.
Le poteau du NK6 est disponible en différentes versions (coulissant, fixe et basculant). Selon les cas ( moyennant un petit ajustement) il est possible d’utiliser l'infrastructure existante (poteaux déjà placés). Le NK6 peut être utilisé dans toutes sortes de circonstances : jusqu'à 6 voies simultanément, dans les deux sens avec, le cas échéant, des vitesses différentes par voie, jusqu'à 6 infractions par seconde, avec un flash Infrarouge, ....
En utilisant un modem et la technologie 3/4/5G, le radar peut également être commandé à distance et les constatations peuvent être automatiquement envoyées vers le service de verbalisation.
Compte tenu de la structure spécifique du radar et de l’utilisation de l’Infrarouge, il est impossible aux usagers de la route de déterminer s’il y a effectivement un radar présent sur le site, de sorte que l’aspect préventif soit garanti.
Service points